Return deadlines are extended until January 6
-30% off* with code COLORWEEK
Sweatricotin Rosie CHERIE
Le sweat Rosie, avec sa coupe ample et féminine, s'impose comme un incontournable du vestiaire French Disorder. Décliné dans des teintes intemporelles et de saison, il vous accompagne avec style tout au long de l’année.
- Confectionné au Portugal
- Le motif en tricotin de coton, brodé à la main et à la commande dans notre atelier à Bordeaux. Un délai supplémentaire de quelques jours est nécessaire avant l’expédition.
- Coton molleton premium ultra doux
- Col arrondi
- Manches T
- Finition rib 1x1
- Prélavé pour éviter tout risque de décoloration et rétrécissement
- Écusson brodé French Disorder
- Signature olfactive French Disorder
- Article livré avec son certificat d'authenticité.
Le Sweatricotin est un produit artisanal, réalisé à Bordeaux qui nécessite plusieurs heures de travail. De ce fait, cet article, proposé au prix juste, ne fait jamais l'objet de remise.
LE MOLLETON WARMY :
Conçu pour les jours plus frais, notre molleton WARMY offre un maximum de confort avec son intérieur duveteux ultra cocooning et son grammage plus généreux. Douillet, chaud, sans jamais être étouffant : le parfait allié des saisons froides !
Pour tout savoir sur nos matières, cliquez ici !
- Dry away from sunlight, machine drying is strongly discouraged
- Iron inside out at a moderate temperature of 150°
- Bleaching with chlorine or oxygen agents is prohibited