La Marque

FrenchDisorder, le casual-chic version française.

Nous concevons des vêtements avec des coupes dégaines (sweaters, Tshirts, débardeurs,...) qu’on agrémente de messages décalés et de motifs arty au gré de nos envies et de nos inspirations du moment. Des vêtements agréables à porter mais aussi à regarder ! Et pour assumer notre côté légèrement "twisté", on a choisi de s’appeler FrenchDisorder, nom du syndrome dont souffrent certains touristes japonais désorientés après un séjour à Paris. Nous, c’est qui ? Javier, Isa et Cédric, trois amis jeunes créateurs, en permanente ébullition créative, passionnés de mode, de shopping et d’apéritif (par ici les cahouètes!). Nous avons abandonné nos carrières dans la création, le e-commerce et la communication pour vous proposer des vêtements dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Alors, on s’amuse, mais surtout, on attache une attention particulière à la qualité de nos produits (design des coupes, choix des matières, finitions soignées…). Nous avons d’ailleurs sélectionné des fabricants reconnus pour leur collaboration avec les plus grands noms de la mode. Tous les visuels sont conçus, sérigraphiés ou brodés en série limitée dans nos ateliers à Bordeaux… Sud-ouest reprezent !

Bon, on conclut ?

Une joyeuse équipe, un SAV de compétition, une qualité irréprochable, des prix accessibles, une livraison plus rapide qu’un buzz, des messages fun, de la création, de la passion, des rires, de l’amour…

Bref, un désordre français parfaitement ordonné. Commandez, vous verrez.

Ils nous aiment tellement qu’ils ont créé des modèles avec nous…